Les bienfaits : diminution du stress, soulagement des tensions physiques, amélioration du sommeil, libérations des blocages émotionnels, profonde sensation de paix intérieure.
Le déroulement de la séance : Le soin se pratique entièrement habillé, allongé confortablement sur une table de massage, sous un plaid. Le praticien appose ses mains sur ou au dessus de différents points du corps (tête, plexus, chakras)
Le public : Pour qui ? Le Reiki s'adresse à tout le monde, adultes, séniors, enfants, femmes enceintes, sans aucune contre-indication.
Légitimité et déontologie : Vos séances sont dispensées par moi-même, praticien certifié 2ème degré.
Note importante : Le Reiki Usui est est une méthode de relaxation énergétique qui accompagne le bien-être. Elle ne remplace en aucun cas un traitement médical ou l'avis d'un médecin.